L'internat Kyoshi

L'internat est tout neuf il fut rénové il y a peut d'année et il fait partit du lycée le plus réputé du japon pour les groupes qui s'y formes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maîwenn Suanntoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Maîwenn Suanntoi

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Maîwenn Suanntoi   Lun 3 Mar - 23:00

¤Identité¤

Nom : Suanntoi
Prénom :
Maîwenn
Age :
Date de naissance :14 Février 1986
Famille :7frères et soeurs et les parents séparés.
Ami(e)s :dans l'école personne
Coté cœur :plus que célibataire
Origine(s) :Grèque
Sexualité :Bisexuelle

*Physique*

3 lignes :

Maîwenn est une jeune fille au look très rock. Sa chevelure couleur roux pratiquement bruns, mélangé à son regard, lui donne l'air d'être agressive. Une mèche lui tombe jusqu'aux yeux. Ces derniers sont de couleurs noisettes, très souvent recouvert d'un léger maquillage qui ne se voit pas toujours. Elle ne sourit pratiquement jamais, se n'est pas spécialement son genre. Elle a plutôt l'habitude de bouder. Question vêtement, elle à un mélange entre le look rock et glamour. Des moments elle peut être très féminine, portant une jupe ou un débardeur, mais il y aura toujours quelque chose rappelant son véritable style. Exemple, elle peut être avec une mini jupe et un haut décolté et en guise de veste se sera une veste en cuir, des chaussures à semelles compensé. Ou bien même des bracelets à piques...On ne pourra jamais la voir en pure fille top glamour. Comme par exemple les filles populaires de l'université.

|Caractère|

3 lignes : Le caractère de Maîwenn peut parrêtre assai fort vis à vis de ses gout vestimentaires. Mais contrairement à tout cela, la jeune fille est très fleur bleu. Ce que les gens l'atteigne mais la plus par du temps ell e ne réagit pas. Elle passe son temps à tout oublier en passant du temps avec ses amis ou à jouer de la guitarre. Cet instrument ne la quitte jamais. La jeune fille l'enmène partout où elle va. On ne sait jamais, elle pourrait toujours lui servire à quelque chose. Maîwenn a passé toute son enfance entouré de ses amis. Ok, elle en changeait tout le temps mais cela c'est à cause de tous les déménagement qu'elle a du supporter le long de toute ses années. Mais grâce à son caractère compréhensible, elle s'en fait vite fait d'autre. Maîwenn est très abordable pour une fille de son rang, elle ne rabaisse pas les autres à tout bou de champ. Bien sur elle le fait de temps en temps comme toute personne normal. Elle est très différente des personne rock qui d'habitude son de caractère très dure.


#Histoire#

3 lignes
Maîwenn est née durant la nuit du 14 Février. Elle est arrivé dans une famille très nombreuse. La jeune fille a septs frères et soeurs. Cette famille vit heureuse et combler à Delphe, une petite ville se trouvant en Grèce. La famiile vecut sans problème durant plusieurs années. La jeune Maîwenn n'avait rien à redire de son éducation. Elle travaillait bien en cour, ne faisait pas de bêtise et elle ne profité pas de ses parents. Comme on le sais, en général, le dernier de la famille est toujours mieux traité que les autres. Mais dans la famille de l ajeune fille, tout le monde est égaux. Aucune préférence entre chaque enfant.

Dit comme cela, la famille Suanntoi avait l'air de la famille idéal. Pas d'enfant turbulant, pas de problème de couple...Mais c'est ce que les parents laissaient croire à tout le monde. Mais derrière eux, ils cachaient leur haine qu'ils éprouvaient depuis quelque années. Les deuc jeunes gens voulurent divorcer mais l'arrivé de la jeune Maîwenn les en avaient empêcher. "Pour le bien de la famille" comme ils disaient pour se redonner un peu de courage.

Le jour où les deux parents se sont dit que tout les enfants de la famille, et en particulier Maîwenn , étaient capable de comprendre la situation, ils décidèrent de tout leur éxpliquer. Et ce jour arriva plus vite que tout le monde ne pouvaient se l'imaginer. Ce jour là, la jeune fille avait 9ans. C'était durant les vacances scolaire. Quand la jeune fille apprit tout ce que son arrivée dans la famille avait provoqué, elle n'en revenait pas. Durant plusieurs semaines, elle n'en dormait pas, ellene voyait personne et restait enfermait dans sa chambre à rester assise sur son lit. A regarder droit devant elle, se disant que si elle ne serait jamais venu au monde, ses parents n'auraient jamais souffère ainsi durant 9 années supplémentaire.

Heureusement pour elle que sa guitarre était là. C'était comme un amie imaginaire, elle lui racontait tout mais par des musiques. Les notes raisonnées dans toute la maison et personne ne s'en pleignait. Ils pouvaient comprendre ce qu'elle ressentait, elle était très jeune donc elle devait exrpimer tout ce qu'elle pouvait resentir, par n'importe quel moyen. Quand son père fut enfin partit de la maison, la guitarre le remplaca l'argement. C'était à ce moment qu'elle devint l'objet le plus important au monde pour la jeune fille, elle ne la quittait plus. Elle était pour la jeune Maîwenn, la porte qui menait à son monde. Un lieu que personne ne pouvait trouvé et où tout les joyeux moments que Maîwenn avait pu vivre au long de toutes ces années étaient enfermés.

Au fil des années, son caractère s'endurcit, elle supportait plus de chose. Les problèmes qui étaient face à elle n'était qu'une simple poussière. Elle savait comment elle devait faire pour que la poussière disparaisse et pour qu'elle revoit la lumière du jour. La lumière de liberté.
A ses 18ans, la jeune fille voulait voyager pour continuer ses études. Elle voulait visiter toute la planète, avant d'arriver dans l'université daigaku, elle avait fait une année en France, une en Italie et une en Amérique. Mais le lieu où elle revait d'aller, c'était au Japon, son rêve fut enfin réaliser quand elle apprit que l'université l'accépté dans son établissement.


°Petit Plus Sur Toi°

Ton groupe : Emo
Ton style Vestimentaire : Rebel et glamour
Se que tu aime (3 ou 4 choses) : sa guitarre, se retrouvait quelques temps pour réfléchir, ses amis et le shopping

§Hors Jeu§

Surnom : Stella
Age : 15ans
Comment as-tu connu le fofo : Google
Qu’es t’en pense ?: a l'air bien
T’as lu le règlement ?: Il y a écris qu'il y en a pas alors...
Avatar : Alexz Jonhson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maîwenn Suanntoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kyoshi :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: